Erreur de penser que Recycler ne pollue pas !!!

Erreur de penser que Recycler ne pollue pas !!!

   Important…Taper sur internet,    » définition recycler  »  et puis mégots jetés sur les trottoirs des dizaines de  pages.. Les médiats en parlent !! Pour ou contre le tabac, le respect de notre environnement c’est l’affaire de tous, c’est sérieux, nous participons à notre manière avec cette remise de 5%.                                     

Curiosity Pibox Biodégradable, est un outil de communication utile adopté déjà par de nombreux revendeurs de cadeaux par l’objet et agence de communication, Mairie OF, etc..

Nombreuses Associations et certains Dirigeants de Communes et Villes responsables l’ont compris et propose uniquement du biodégradable. Être responsable n’est pas de remettre sur le marché un produit nécessitant un recyclage.

Le Biodégradable ne nécessite pas un recyclage.

Ou est le bon exemple ??

Voir sur internet définition recycler. Exemple.. Dans ces 3 solutions, laquelle prenez-vous ?

-1    On recycle du plastique, du fer, de l’aluminium etc…(c’est polluant ) et usines nécessaires pour effectuer ce recyclage.

– 2   On recycle aussi une personne sans travail, un chômeur (différant, non polluant)

– 3   On recycle du bois. Transformer une table en tabourets, placards…remettre en état de fonctionnement une machine à laver, fer à repasser, etc.. (Différant non polluant)

Si vous tapez “cendriers“ sur internet on vous propose en général des produits en fer ou en plastique mais si vous tapez “cendriers biodégradables“ Pibox Curiosity est bien présent.

Vous pouvez constater que recycler a le dos large…mais à retenir, le fer et le plastique sont polluants Certains plastiques sont interdits depuis 2016, couverts, assiettes…La science progresse vite dans ce domaine, alors pour le bon exemple et pour l’avenir des nôtres pensons Biodégradable.