PIBOX – Cendrier de poche et plage

PIBOX – Cendrier de poche et plage

Notre petite histoire

Etant, l’instigateur du cendrier de plage et autres, 1er Brevet 1984, 1er client Région des Pays de Loire Nantes et sur la demande de certains dirigeants de toutes tendances nous avons dirigé notre projet sur un cendrier biodégrade. Le besoin de carton ignifugé correspondant à notre demande soit l’épaisseur n’existant pas, nous avons nous même ignifugé nos produits.

Fortement médiatisé au Concours Lépine en 2000, télé PPDA 20 heures et autres chaines, radio, presse… ce fut le débarquement…. et la mise en vente de nombreux produits en diverses matières avec en référence RECYCLABLES !!! RECYCLER c’est POLLUER !! 

Si vous êtes  contre le tabac.. ne soyez pas passif, c’est le moment de le dire aux premiers intéressés les fumeurs. Voir courrier de Monsieur le ministre Claude Evin.

 

On est tous contre les ordures en tous lieux, ce n’est pas pour cela que nous sommes contre les poubelles… La loi, interdit de fumer dans les lieux publics ce qui a entrainé une quantité importante de mégots jetés n’importe ou.. plages, camping, festivals, bars, discothèques, restauration dont restauration rapide, trottoirs, stations skis….

Une bonne action citoyenne…par ces messages

“Respectons notre environnement” et ou  “Trop fumer nuit”.

Cendrier en carton ignifugé M1, lègé pour son transport et peu encombrant pour son stockage, grande surface de communication, impression quadri, pouvant s’encarté dans brochures, journaux, courriers, pas grossier dans une poche ou mis à disposition sur comptoirs, poste de secours CRS, poste de sauvetage pour les plages…..fente de lestage, flash code possible et réutilisable plusieurs fois.