CENDRIERS PIBOX « Curiosity 2 »

Cendriers de poche, plage Biodégradables  –  Personnalisables

C’est une hérésie, une fausseté de mettre sur le marché des produits polluants dont le plastique, le fer, alu et autres. Ces matières sont proposées avec le mot recyclable, oui mais polluantes à chaque transformations. Ne pas confondre avec biodégradable. Certains personnages inconscients polluent les océans en jetant leurs mégots, bouteilles plastique, etc dans la mer.

Les Océans sont devenus des poubelles.

Certains, dont les Enfants des écoles, Associations, Eux ramassent les cendriers, pendant que d’autres irresponsables les jettent dans la nature & océans tout simplement.   

C’est honteux !!

     

Le mot recycler est très bien pour certaines matières mais pour le plastique, le fer, supercherie, mensonge. Vaste définition utilisée à des fins mercantiles.

On recycle aussi un chômeur…

Le plastique est un dérivé du pétrole. Pour transformer le pétrole en plastique il devra être chauffer ce qui entraine des fumées toxiques, CO2, toxines, mauvais pour la couche d’ozone, la planète et l’avenir de nos enfants. 1ère pollution…. Pour le transformer en objet, il sera refondu et coulé dans des moules pour en faire un objet, cendrier, gobelet, etc.. 2ème pollution. Puis, usé, sali, brulé, cassé pour le déduire il sera broyé et incinéré une autres fois, 3ème pollution. Idem pour le fer et divers métaux. Voir sur Google.

Le biodégradable existe en carton ignifugé M1. Anti feu. PFEC – PFC = Un arbre d’arraché, un arbre de planter.

 

Cendrier de plage, festival, trottoir propre ….!!

Opération fabrication en amalgame poursuivie jusqu’à fin Juin. Avec la participation de vos partenaires, petit prix.

 
La belle image de votre Ville, Plages,  Festival, Trottoirs propresEn plus, outil de communication Utile, Personnalisé suivant vos ordres, 2 fois primé au Concours LépineTélé, presse, Paris match, Plus de 400 coupures presse.. PPDA au 20 heures du 1er Mai,  Frédéric Lopez, « Fallait y penser », etc…

 

Le courrier de Monsieur Evin, loi Evin rassemble tout ce qu’on attend pour le respect de notre environnement..

Certains écrivent à des fins mercantiles  » cendrier recyclable » mais ne disent pas que pour recycler des cendriers en plastique et divers métaux il faudra les incinérer pour faire fondre la matière afin de les réutiliser et les transformer en un autre produit ( déjà interdit  la vaisselle jetable, paille, sacs plastiques, gobelets, etc…) De les incinérer,  il se dégage des fumées toxiques, dioxine, CO2, atteinte à la couche d’ozone, mauvais pour la planète et la santé, CANCER et l’avenir de nos enfants. Réflexion :  en quoi peut on recycler un petit cendrier sans l’incinérer. ??? Votre réponse ? En rien.  Voir sur internet la définition recycler.  Troublant !!  
Le mot recyclable est mal défini et passe partout..
On recycle un chômeur, c’est bien  –  On recycle une table on en fait des tiroirs ou des étagères, çà c’est bien – On recycle un ordi, avec 2 ou .. en panne on en fait un qui fonctionne,  çà c’est bien aussi – Idem pour une machine à laver ou autres appareils. Mais recycler un cendrier ou autres petits ustensiles, gobelets, pailles, vaisselle plastique etc.. on peut les recycler qu’après les avoirs incinérer, fondus, pour les retransformer après en un autre ustensile (encore pollution). Voir incinérateur Maincy – Melun.. etc. rejets, procès…

Conclusions : mettre sur le marché des cendriers en plastique ou de divers métaux c’est polluer, c’est aussi rajouter un autre produit polluant, le cendrier, en plus du mégot, çà en fait 2 et combien ça coûte… pour sa réutilisation, transport aller, retour, transformation, re expédition, etc… 

Pibox, Instigateur du cendrier BIODÉGRADABLE, en carton Ignifugé M1, 1er Brevet 1984 n’est pas lui, dans la tromperie. Chez nous c’est du BIODÉGRADABLE.   Voir sur internet le nombre     in considérable de cendriers polluants en fer ou en plastique mis sur le marché. En plus ou est le bon exemple pour l’avenir des Nôtres?

Avertissement de certains Dirigeants et Associations, médiats, de toutes tendances au sujet des nuisances du plastique et autres matières.
 
Chez Pibox c’est du biodégradable.  Grande surface de communication recto/verso – quadri –  Photo – logo – texte. 

Voir nos arguments ci-dessus.
Clients Mairies  : Ville de Paris, Ville de Marseille… pour plages, festivals….
 
A travers notre expérience, Curiosity2, le cône est certainement le mieux et le moins  cher sur le marché. Lorsque nous pouvons nous imprimons en amalgame.(moins cher) 

 

Primé 2 fois au Concours Lépine dont Diplôme de la ville de Paris. 

 

Concours L’ÉPINE 2013 Diplôme de la Ville de Paris et  Médaille du Maire