C’est une hérésie, une fausseté de mettre sur le marché des produits polluants dont le plastique, le fer, alu et autres. Ces matières sont proposées avec le mot recyclable, oui mais polluantes à chaque transformations. Ne pas confondre avec biodégradable. Certains personnages inconscients polluent les océans en jetant leurs mégots, bouteilles plastique, etc dans la mer.

Les Océans sont devenus des poubelles.

Certains, dont les Enfants des écoles, Associations, Eux ramassent les cendriers, pendant que d’autres irresponsables les jettent dans la nature & océans tout simplement.   

C’est honteux !!

Des mégots dans le sable, sur les pelouses ou par terre polluent et mécontentent les non-fumeurs.

Le cendrier de plage Standard de PIBOX se monte en quelques secondes et permet de fumer propre !

Pourquoi certains parlent de cendriers écologiques puisqu’ils sont recyclables !!

Muni d’un double fond, il repose sur ses ailerons, évitant ainsi toute brûlure, déformation ou brunissement du support sur lequel il repose (nappe plastique, plateau de table).

 Possibilité de personnaliser vos cendriers de poche à votre image

 

 

PIBOX Standard existe en plusieurs tailles : 105x95mm / moyen / mini

Il peut être distribué en présentoir polyester, d’une contenance d’environ 300 cendriers, et en carton présentoir, d’une contenance d’environ 120 cendriers.

Mis à disposition sur les comptoirs des Mairies, Office de Tourisme, postes de secours des maîtres nageurs, CRS, SNSM, commerces, etc ; encartés dans les brochures, journaux, factures, devis, revues, etc.